Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actufrance
8 novembre 2005

Emeutes : c'est la faute à Sarkozy !

incendie7caVoila ! Avec un titre comme ça, je suis sûr qu'on viendra lire ce post.

 

Alors, donc, les émeutes en France c'est la faute à Sarko. "Z'y va ! Fallait pas nous traiter de racailles ! On crame les voitures, c'est à cause de sa faute à lui, cet enc..é de sa race. Respect !" Sans commentaire, mais certains cautionnent cela, comme un certain N.M., Maire de Bègles.

 

Thierry Ardisson, Tout Le Monde En Parle, France 2, samedi 5 novembre 2005 : En France, mmouaiiis... si on s'appelle Mohamed et qu'on a Bac+5, on trouve pas de boulot. Mmouaiis... Qu'est-ce qu'il en sait ? Il a déjà bossé ailleurs que dans la pub ou la télé ? J'ai lu sa biographie et jamais il ne mentionne de collègues maghrébins... Moi, j'en ai et ça se passe très bien, dans la bonne humeur et sans aucune discrimination. Et pourquoi ce n'est pas une jolie jeune femme noire qui vient distribuer les verres d'eau dans son émission ? Faut Bac+5 pour ça ? Interview "Démago" : Thierry, t'es sûr d'avoir tout bon. Mmouaiiis...

 

Les banlieues s'enflamment, c'est parce que 2 jeunes sont morts électrocutés en voulant échapper à la Police. Quand on a rien à se reprocher, pourquoi se mettre à courir à la vue d'un uniforme ? Du coup, les familles des 2 victimes portent plainte pour non assistance à personne en danger. Moi, si je me plante tout seul avec ma moto à 200 km/h, je porte plainte contre Yamaha et contre la DDE. C'est de leur faute : ils fabriquent des motos surpuissantes et font des routes en ligne droite !

 

Racailles, le mot qui "tue" : un photographe battu à mort par des "jeunes en mal de vivre" sous les yeux de sa femme et de son fils ; un monsieur de 60 ans tué par "de pauvres jeunes sans emploi" ; un bébé de 13 mois blessé à la tête par des "petits voyous délaissés par la société" ; des CRS qui essuient des tirs à balles réelles par des "gamins exclus et non respectés" ; etc... "Racailles", c'est un compliment : voyez ici.

 

Bon, faut que je vous laisse... Je ne me suis pas planté avec ma moto, mais un de ces foutus radars automatiques installés par Sarkozy (NDLRacaille : enc..é de sa race !) m'a flashé à 134 km/h alors que je revenais des Impôts pour payer les 10% en plus mon dernier tiers car j'avais oublié la date limite de paiement. Du coup, faut que j'aille brûler la voiture de mon voisin (faut que je me magne, il se lève à 4h30 pour aller bosser) ; puis faut que je caillasse l'école maternelle et la caserne de Pompiers de ma ville ; et si j'ai encore un peu de temps, j'irai lâcher quelques coktails molotov contre la concession BMW du coin.
Ces enfoirés n'ont pas voulu m'embaucher alors que je voulais juste un CDI avec Z4 de fonction et 3000 € par mois. J'avais même fait un effort : j'étais prêt à faire 10h-15h, à ôter ma casquette et à arrêter mon iPod collector "tombéducamion.com" lorsqu'un client se présentait. Je vais aller me plaindre chez Ardisson avec le soutien de ses potes qui prèchent la vraie vie saine, sociale et respectueuse : j'ai nommé, entre autres, messieurs Guillaume Depardieu, Samy Nacéri, Guy Bedos... Mmouaiis...

Publicité
Commentaires
G
J'aimerai savoir pourquoi s'en prend t'on méchament à Mr Sarkozy, qui parle de bon sens, et qui est l'un des seuls hommes politique à agir pour le bien de la France ?<br /> <br /> Rares sont les poliques qui ont autant agit dans la 5ème République. Enfin quelqu'un qui fait bouger les choses.
M
je vous invite a participer au forum politique tenu par des expats : http://www.expathopinion.canalblog.com<br /> <br /> dans le meme temps je trouve vos commentaires sympa et partisant. pourrions nous vous mettre comme lien attache a notre blog ?<br /> Matthias
Actufrance
Publicité
Publicité